Après une gamme 2020 très réussie, Titleist a peaufiné ses fers T-Series et vient de les dévoiler.

Grâce à de nouveaux matériaux et un nouveau procédé de conception, la marque propose des fers offrant sensations et performances, dans la lignée de ce qu’ils proposent depuis de nombreuses années.

Cette nouvelle gamme T-séries se compose de quatre modèles (T100, T100 S, T200 et T300) et sera disponible à partir du 26 août.

En les dévoilant, Josh Talge, vice-président du marketing des clubs de golf chez Titleist, a déclaré : « Les nouveaux fers T-Series représentent une nouvelle avancée dans la conception et la technologie des fers Titleist. Avec ces nouveaux fers, à tous les niveaux, chaque détail compte. Ils offrent la meilleure précision et les meilleures performances dans leur catégorie de fer respective avec une esthétique et des sensations époustouflantes. Les golfeurs n’achètent pas une série de fer, ils veulent une spécialisation, et c’est ce que chacun de ces modèles propose.”

Marni Ines, directrice de la R&D de la marque ajoute : « Les fers T-Series sont conçus pour offrir un contrôle précis à tout joueur qui souhaite faire baisser ses scores. De la forme à la sensation en passant par les performances, chaque aspect de ces fers est conçu pour que le golfeur soit cohérent de son premier coup à son dernier tout au long de chaque tour. Qu’il s’agisse des T100, T100 S, T 200 ou T 300, chaque fer est conçu individuellement pour aider le golfeur à voir et ressentir son coup.”

 

Découvrez toutes les informations sur les Titleist T-Series dès maintenant en cliquant ici