En remportant le 02 juillet dernier le tournoi du Pau Golf Club 1856 , Luc s’est qualifié pour le trophée Golf Canal + / L’Occitane en Provence qui a eu lieu ce week-end au golf de Terravista au Brésil.

Canal +  avait mis les petits plats dans les grands pour accueillir les 72 finalistes sur les 3 500 compétiteurs de France (ce qui fait de ce trophée le plus grand tournoi amateur de l’année en France).

Superbe soirée de lancement, avec la présence du Président de la chaîne, Franck Cadoret en personne, accompagné de Thierry David et Christian Ledan, les journalistes de Golf +, Reinold Geiger pour l’Occitane et des personnalités comme le footballeur Alain Roche et le Pro / commentateur Dominique Larretche. *

Une équipe formidable, passionnée et très disponible pour les invités.

Le lendemain, il était temps de passer aux choses sérieuses et d’attaquer ce parcours fantastique.

Après une réco, Luc a joué deux tours sur le parcours de Terravista .

Un superbe tracé, des points de vue à couper le souffle, des greens à une vitesse de près de 4 mètres 🤪 et du vent….. Un gros challenge pour des joueurs amateurs.

La victoire n’est pas au bout, mais les souvenirs oui. Celui d’avoir joué sur un tel parcours et le plaisir  d’avoir pu échanger avec les journalistes de Golf+ autour de quelques caipirinhas (de trop…)

Nous vous partageons quelques photos de cette superbe expérience.