Rue du golf

DEMO PING – GOLF DES TUMULUS – vendredi 9 Novembre 2018

Rue du Golf organise une journée de démonstration et de tests gratuits des matériels PING.

Cet événement aura lieu sur le practice du Golf des Tumulus de 10H à 18h.

Vous pourrez notamment tester les nouveaux fers I500 et I210, sans oublier les G400 et G700 ainsi que la famille de bois G400.  Vous pourrez bénéficier des conseils avisés du spécialiste PING et de conditions commerciales particulières pour cette journée.

 

Pour les golfeuses, toute la gamme GLe sera à l’essai. Côté Junior, c’est l’occasion de découvrir les clubs PRODI G.

Pour un fitting personnalisé, nous vous remercions de prendre rendez-vous avec nous au 05.59.40.16.26 ou contact@ruedugolf.com

 

Read more +

LE MAGASIN FAIT PEAU NEUVE

Après 2 mois de travaux, c’est un tout nouveau magasin qui s’offre à vous. 

Nous sommes très heureux du résultat. La boutique est métamorphosée. Plus vaste, mieux agencée, vous découvrirez de nouveaux espaces pour les clubs, les vêtements et le fitting. 

Nous avons également créé un corner « fin de séries » qui regroupe tous les bons plans en terme de matériels, chaussures, textiles, etc.

Ces travaux nous ont donné l’occasion de nous équiper des tous derniers outils de fitting en provenance des USA

 Nous disposons désormais du seul simulateur de golf indoor de la région pyrénéenne

 Ce système est équipé de la technologie TrueTrack qui vous permettra de réaliser vos fittings de façon plus confortable et ludique en visualisant vos trajectoires de balles. Nouveauté également, vous pourrez réaliser des fittings sur vos wedges pour être plus performant dans la « zone de vérité » et calibrer au mieux vos distances au wedging.  

 Enfin, vous pourrez jouer « en réalité augmentée » sur plus de 30 parcours: Pebble Beach, Belfry, les plus beaux fairways s’offrent à vous. N’hésitez pas à nous contacter pour organiser un événement autour du golf indoor.

 

 

Read more +

Démo CALLAWAY au magasin sur simulateur – Vendredi 26 Octobre 2018

Rue du Golf organise une journée de démonstration et de tests gratuits des matériels  CALLAWAY.

Cet évènement aura lieu, au magasin, sur le simulateur + trackman le Vendredi 26 Octobre 10H à 18h.

Vous pourrez notamment tester la gamme ROGUE, plébiscitée par les golfeurs cette année. Vous pourrez bénéficier des conseils avisés du spécialiste CALLAWAY et de conditions commerciales particulières pour cette journée

Pour un fitting personnalisé, nous vous remercions de prendre rendez-vous avec nous au 05.59.40.16.26 ou contact@ruedugolf.com

 

 

 

 

 

 

 

 

Read more +

L’EXPERTISE FITTING depuis 18 ans

RUE DU GOLF, expert en fitting depuis 18 ans, dispose du plus grand choix de shafts et têtes de clubs pour vous proposer le matériel le mieux adapté à votre swing.

Vous découvrez un nouvel espace entièrement dédié avec plus de 500 shafts à l’essai.

 Nouveau: RUE DU GOLF est le devenu le seul Gold Fitting Center agrée de la région pour TAYLORMADE.  

Nous disposons aussi de toutes les certifications pour CALLAWAY, TITLEIST, XXIO, SRIXON, PING, COBRA, CLEVELAND et MIZUNO. 

Graphite Design, OBAN, Aldila, Fujikura, Mitsubishi, les plus grandes marques et les meilleurs shafts sont à l’essai.

 

Read more +

COUP DE COEUR: DRIVER et BOIS TITLEIST TS2 – TS3

TITLEIST frappe un grand coup avec une refonte totale de sa gamme de drivers et bois, désormais appelée TS2 et TS3.

On avait connu les Drivers 910, 913, 915 et 917, mais TITLEIST a décidé de rompre brutalement avec le passé. La nouvelle gamme s’appelle TS2 et TS3.

Le changement de nom en dit long sur la révolution apportée aux produits, une nouvelle ère est en marche pour la maison de Carslbad.

Soyons clairs, les drivers Titleist ont toujours été un peu exigeants pour les joueurs amateurs au driving « aléatoire ». La firme américaine veut désormais s’attaquer à ses concurrents, et vient sur le créneau de la distance / tolérance avec ses TS2 et TS3.

Encore « plus long » nous direz-vous ? C’est une réalité, les gains de distance sont incroyables, et Titleist n’aura de cesse de le prouver au travers de sa communication à la rentrée. Vous verrez de nombreux joueurs afficher leur gain de distance avec le TS2 ou TS3. On a en moyenne un gain de 3 MPH en vitesse de club et 15 mètres en longueur de drive !!! .

Nous les avons essayé fin Août: pari réussi pour Titleist.  

Disponible à l’essai et en précommande dès le 15 Septembre, livraison à partir du 01 Octobre.

 

 

Read more +

LA RÉVÉLATION PING: FER I500

 

PING met un coup de neuf à sa gamme I qui nous a clairement séduit. 2 fers arrivent dans la famille, les I210 et les superbes I500. Les premiers clients qui les ont testé en Août sont tous unanimes:

– Les fers I210 sont à destination des joueurs cherchant de la précision.

– Pour ceux qui privilégient la distance, les fers I500 sont faits pour vous.  La face forgée en acier maraging offre une distance et un vol de balle incroyables. Le look est également une grande réussite. 

 Après avoir frappé ce fer lisse de style lame, vous serez surpris par sa vitesse incroyable, sa distance et sa trajectoire imposante, avec une puissance de freinage qui vous procurera un réel avantage concurrentiel. La face en acier maraging C300 forgé, la construction de type métal-bois et la cavité à charnière créent les conditions d’une vitesse, d’une puissance et d’une distance sans précédent.

 La forme épurée de la lame avec un décalage minimal produit tellement de vitesse et de distance que vous pourrez frapper un club de moins !!!

Monté avec le shaft graphite UST Recoil, c’est une bombe. On adore. 

En bref, un fer très performant, « sans chichis » comme c’est si bien le faire PING depuis bientôt 60 ans. 

Read more +

L’année 2015 sera golfique, ou ne sera pas

Ça y est, 2015 approche, c’est l’occasion de jeter un œil aux golfeurs à suivre la saison prochaine , après une année 2014 golfiquement très riche.

 

Dubuisson Superstar

 

2014 est l’année lors de laquelle les américains se sont pris d’amour pour notre prodige national, Victor Dubuisson.

 
Et paradoxalement, c’est sa défaite contre Jason Day en final de l’Accenture Match Play qui l’a propulsé sous le feu des projecteurs.

 
Et ceci grâce à deux coups de génie !
httpv://www.youtube.com/watch?v=t6so3qB89wk

 

Une 9ème place au British Open, une victoire en Ryder Cup ou encore une seconde place à l’Open de Dubaï ont permis au Cannois de réaliser une saison magique avec à la clé une 5e place à la Race to Dubaï et un 17e rang mondial.

 

Après une saison de « reconnaissance » sur le PGA Tour parfaitement réalisée, 2015 pourrait être l’année du sacre.

final.dubuisson.640

« Mon grand jeu est au point. Je sais maintenant ce qu’il me reste à peaufiner (…) pour la saison 2015. » assure le français.

 

Croisons juste les doigts pour que son dos ne lui cause pas de soucis

 

Levy et Wattel en embuscade

 
2014 restera une année formidable pour le golf français au niveau mondial, et 2015 pourrait être l’année de la consécration

 
Pour Victor Dubuisson, pourquoi pas un majeur et une entrée dans le Top 10 !

 

TRio

Et attention de ne pas oublier Alexander Levy et Romain Wattel…

 
Le premier s’offre en 2014 le Volvo China Open et pointe à la 53ème place mondiale en cette fin d’année… l’accession au Top 50 mondial en 2015 n’est pas si loin.

 
Romain Wattel, lui, fait partie du Top 100 mondial cette année et sa régularité ne laissent présager que du bon pour 2015.

 
En plus, sa 28e place à la Race To Dubaï lui permet de valider son billet pour le British Open qui aura lieu en juillet prochain à St Andrews. Une grande première en Majeur qui lui donnera de l’expérience.

 
Le phénomène Mc Ilroy

 

186589770MK032_2013_Austral

L’année 2014 fût un carton plein pour l’irlandais…

Elu meilleur joueur du PGA Tour et meilleur joueur européen, il rafle en 2014 la Race to Dubaï, 2 majeurs, et la Ryder Cup pour ne citer que les compétitions les plus importantes…

 

Cette fantastique saison lui permet donc de figurer à la 1ere place du World Ranking…

httpv://www.youtube.com/watch?v=kFtmbGnFVlQ

 

Rory sur les pas de Nick Faldo et Seve Ballesteros

 

Faisant preuve d’une superbe régularité, Roy Mc Ilroy restera à coup sûr au top niveau mondial  en 2015.

 
Et il a déjà un objectif bien précis : Augusta, afin de faire le grand Chelem en Carrière

 
« Je pense que mes objectifs les plus réalisables dans un avenir proche sont : faire le Grand Chelem et devenir le meilleur joueur européen de tous les temps. Pour le moment Nick Faldo, avec 6 Majeurs, est le meilleur Européen de l’histoire moderne. Seve a lui 5 tournois du Grand Chelem. Avec Augusta qui arrive dans huit mois, le Grand Chelem est la prochaine étape. Une fois que j’aurai réalisé ça, je me pencherai sur les prochains objectifs. »

 

Un long fleuve loin d’être tranquille

scott-watson-stenson

Que ce soit pour le légendaire Master d’Augusta ou les autres dates du circuit mondial, l’irlandais est loin d’être le seul à pouvoir candidater aux premières places.

 
Rien qu’en se cantonnant au top 10 mondial, nous pouvons citer dans l’ordre Henrik Stenson, Adam Scott, Bubba Watson, Justin Rose, Sergio Garcia, Jim Furyk, Jason Day, Jordan Spieth ou encore Rickie Fowler.

 

Que du beau monde qui partage une même ambition : Détrôner Rory Mc Ilroy !

 

Le retour du Tigre

what-made-hero-motocorp-sign-tiger-woods-as-its-brand-ambassador2014 est une année qui ne restera certainement pas dans le cœur du plus charismatique des golfeurs en activité.
Cette année fût très compliquée pour le Tigre, à cause de ses problèmes de santé, qui n’a pu montrer l’ampleur de son talent cette année.

 

Mais en 2015, le Tigre pourrait de nouveau rugir !

 
De retour au Hero World Challenge en décembre, il n’a clairement pas impressionné par sa carte de score, mais de nombreux indicateurs montrent qu’il faudra compter sur lui en 2015.
Physiquement au top lors de ce tournoi , il a dévoilé un nouveau swing (moins agressif pour son dos) et un large sourire. Tiger reprend enfin du plaisir sur un parcours !

httpv://www.youtube.com/watch?v=67IXvVXbhXg
Celui qui va fêter ses 39 ans le 30 décembre prochain est bien décidé à revenir au top, et pourquoi pas décrocher un 15 ème majeur, ce qui le rapprocherait un peu plus du record de Jack Nicklaus (18 majeurs)

Read more +

123